Drama-debat

Dama-debat

Samedi 21 janvier 2012 à 19:09

 

Hello people !

Je me décide enfin à commencer ce blog et à faire l'effort de rédiger des avis sur les dramas que je regarde, étant une très grosse consommatrice de ces séries asiatiques, particulièrement les dramas coréens.
Cela fait des années que j'en vois, des années aussi à penser que je devrais prendre le temps de rendre hommage à ceux qui m'ont vraiment plu. Or cette année 2012 a été riche en dramas exceptionnels.

Me voici donc arrivée sur la page de cowblog, cliquant sur le lien "créer votre blog", m'embarquant dans cette aventure à l'issue improbable.
 
 
 
En espérant ne pas vous perdre en route,


Bon voyage sur ce blog. :)


Gwen



http://drama-debat.cowblog.fr/images/bbjxsong.jpg
Startling by each step
, Zhang Xiao.

Par hassen le Jeudi 26 janvier 2012 à 17:35
...et tu a fait ble bon choix comme beucoup d'autres mais je te préviens un blog ça prends du temps et ça demande de la motivation !!
moi en tout cas je te souhaite bon courage et noublie pas les j-drama et k-drama 0__0 (et si tu veux des conseils j'suis dispo !!)
Par Metaforia le Dimanche 29 janvier 2012 à 12:14
Cool un site référence ;)

pas encore vu de films coréens, bon à savoir
bonen continuation dans ton blog
 

Ajouter un commentaire

Note : Drama-debat n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://drama-debat.cowblog.fr/trackback/3164043

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast